Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 04:10

Bonjour copain (et copine bien sûr), IRON WORKS MAGAZINE, tu connais for sure ?!

Iron Works magazine

Non ?

Eh bien, c’est l’un des titres de presse biker américain qui compte et qui s’adresse à tous les Harley-Davidson enthusiasts et custom motorcycle aficionados.

Iron Works magazine

Je devrais dire "qui s'adressait" plutôt.

En ce début 2014, son éditeur vient d’annoncer que le dernier numéro d’ IRON WORKS sortira en mars prochain après une parution ininterrompue de 24 années ...

Zutalor !

Iron Works magazine

C'est fini, IT'S OVER, le sublime titre de LEVEL 42 en 1987, extrait du non moins magnifique album RUNNING IN THE FAMILY

Iron Works magazine

Là si t'ô pô envie de faire le slow avec moa, chépu quoi faire vieux gars !

J'ai adoré ce song.

Avec la belle voix de Mark KING, l'un des meilleurs bassistes au monde ... son incroyable et complexe technique de slap ... je fonds comme une midinette à chaque fois (ça reste entre nous stp. Merki) :

http://www.youtube.com/watch?v=3MAn3zug97A

Le mag' avait été créé par Dennis STEMP et son épouse Marilyn en 1989.

Iron Works magazine

A l'origine "simple" business familial, il fût racheté en 1995 par la maison d'édition Hatton-Brown et en devint le titre de presse numéro un.

Iron Works magazine

Les plus grands master-builders ont fait les colonnes d'IRON WORKS

Un parmis d'autres, ROLAND SAND, 'tain j'adore ce mec, et Marylin

Les STEMPS sont restés très présents dans le magazine jusqu'à la mort de Dennis en 2003. Marilyn décida alors de continuer, sans lui, en hommage au travail déjà réalisé. Dés cette époque elle devint un éditeur respecté, apprécié pour sa personnalité, son éthique de travail et ses compétences de rédacteur-photographe. Son fils Vincent l'épaulait en tant que technicien d'édition.

Iron Works magazine

Et vint l'ère du numérique ... et Hatton-Brown décida d'arrêter le mag' papier...

Il est dommage de voir la revue disparaître mais Marilyn semble avoir l'intention de se lancer dans une nouvelle entreprise : IRON TRADER NEWS (qui était le titre originel d'IRON WORKS à ces débuts)

Au commencement ...

Iron Works magazine

Dans un post rédigé par Stemp sur la page Facebook IronWorks ce 15 janvier, elle affirme vouloir poursuivre avec sa nouvelle entreprise pour "continuer à apporter, des informations intelligentes et fiables aux bikers de tous horizons"

Iron Works magazine

Ci-dessous le message de Marilyn via la page Facebook IronWorks Magazine :

"C'est avec une certaine tristesse que je vous écris pour vous informer que Hatton Brown, l'éditeur de IronWorks, a décidé de cesser la publication du titre après 24 ans, à compter de l'édition de Mars 2014. Certains d'entre vous ont appris ces nouvelles car il a eu des "fuites" et je m'en excuse. Ce n'est pas ce que je souhaitais".

Iron Works magazine

"C'est la fin d'une époque pour les Iron Workers, mais c'est également une opportunité ... pour nous d'exprimer notre gratitude pour tout cet enrichissant travail avec et parmi vous. Nous avons vraiment apprécié ces bons moments passés en votre compagnie, nos amis du monde de la moto. Vous nous avez permis de raconter vos histoires, de mettre en valeur votre savoir-faire et de jeter un coup d'oeil derrière les comptoirs dans vos magasins. Nous apprécions votre soutien et l'intérêt que vous avez porté à IronWorks au fil des années ainsi que les amitiés qui ont ainsi été forgées. Je parle pour l'ensemble du personnel quand je vous remercie pour les nombreuses, divertissantes et enrichissantes expériences qu'IronWorks a permis".

Iron Works magazine

" Cela dit, je regrette de n'être pas en mesure de donner suite à certains plans de rédaction. Nous faisons de notre mieux pour trouver à publier des articles promis et qui restent inédits à ce jour".

Iron Works magazine

" Si vous êtes abonné, vous avez droit à un remboursement pour les numéros que vous ne recevrez pas. Vous pouvez contacter Hatton Brown directement ou me laisser un mot à ce sujet - ou toute autre préoccupation".

"Visitez notre nouvelle page Facebook IRON TRADER NEWS. Nous faisons revivre le titre original qui a précédé IronWorks pour continuer à apporter des informations aux bikers".

Thanks for your interest in IronWorks. It was a great ride.”

Marilyn Stemp

Le site et le blog IRON WORKS ont disparu du net. Seul demeure la page Facebook qui n'est plus tenue à jour.

Dommage, j'aimais bien ce mag', véritable condensé de ce qu'est la culture biker aux USA. ça fait tout de même bizarre de voir disparaître aussi soudainement cette publication qui comptait parmi les piliers de la presse biker US ...

Iron Works magazine

Le 05 janvier, Marylin STEMP et son équipe ont mis en ligne le compte Facebook et le site d'IRON TRADER NEWS

www.IronTraderNews.com
www.facebook.com/IronTraderNews

Avec leur toujours magnifique slogan : RIDE HARD STAY HUMBLE

Iron Works magazine

L'objectif est de proposer rapidement un magazine en ligne ...

Si tu veux t'abonner : Marilyn Stemp, Editor, Iron Trader News; ph: 336-945-2500 and 828-205-8482; marilynstemp@gmail.com

Souhaitons-leur réussite et longue vie !

La Bise.

L'Hervé your Berrichon friend

http://tinyurl.com/Daytona-Amazon

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement