Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 03:00

En plusieurs fois comme d 'ab et attendez pas fini pour la semaine prochaine le photographe des Hell's  encore un truc d 'enfer

Allez le Berrichon à toi la parole  Hopla

 

Bonjour copain (et copine),

  Aller, un p’tit dernier pour la route !

 Enfin, quand je dis « petit » .. bon, attends, tu vas wouar …

  Bon, tout à ma vadrouille dans les Black Hills, il me fallait bien tout de même parfois m’arrêter pour remettre de la gasoline dans mon tank.

 Entrée sud de Deadwwod, de retour de Custer Park, je m’arrête donc à la pompe et je tombe nez à cul avec ça :

 Késako ce truc ?

Sturgis by Hervé 15 ième  épisodes et fin

Un truck ? (woui moa je ne dis plus « camion » depuis que je vais à les Amériques)

 Bonjour le choc visuel !!

Je viens de tomber par hasard sur l’un des plus gros monster trike américains, le fameux UNDRPSI (un nom que l’on pourrait traduire pas Under Pressure / Sous pression) de Walt MOSS.

Sturgis by Hervé 15 ième  épisodes et fin

Les dimensions du machin sont proprement incroyables.

Je regrette vraiment que les photos que je te propose ne permettent pas réellement d’en prendre la vraie (dé)mesure.

 Avec des pneumatiques 11R22.5, d’origine (43 pouces, soit 1,10 mètres la roue du truc / truck). Les roues d’origine quoi …

Sturgis by Hervé 15 ième  épisodes et fin

 Regarde la taille de la roue à côté du gars derrière avec la chemise jaune derrière moi

Il a fallut 9 mois pour construire la bête qui est alimentée par un moteur V8 quatre temps double turbo 3208 Cat Diesel. Pour l’avoir entendu tourner je te confirme que le son est bien celui d’un (énorme) camion rugissant

Selon les versions, entre 450 et 550 chevaux avec boite manuelle de 18 rapports

 

Tiens, regarde à quoi ça ressemble un 3208 Cat (pour Caterpillar comme tu le sais

Sturgis by Hervé 15 ième  épisodes et fin

la suite ben demain là je va un peu bosser

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement