Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2015 2 19 /05 /mai /2015 07:50

Hopla c 'est parti pour le premiER Run du leader, président KABULARS belgium et demain ben nous aurons le Gonzo

Gonzo  Ride première partie

GONZO’S RIDE

2015

 

Depuis quelques années déjà, notre ami Gonzo ( Président Kabular’s section Allemagne ) organise chaque année lors du weekend de l’Ascension un ride de deux jours pour lequel il invite ses amis proches… Mais aussi les amis de ses amis qui sont donc forcément devenus ses amis aussi.

Nous étions donc une vingtaine de bikers à y participer cette année.

Quatre Kabular’s ont participés de bout en bout à toute l’expédition, un cinquième est venu se rajouter le lendemain, quand le soleil est enfin revenu sur la région.

Organiser un tel ride n’étant pas une sinécure, c’est en temps que coorganisateur que je me suis chargé du premier jour, le vendredi 15 Mai, du trajet de quelques 300 Km dans la partie Française de l’expédition.

Rendez-vous pris à 10.00 hr au barrage de Gertsheim pour le départ, c’est une pluie battante qui en aurait découragé plus d’un qui nous met de suite dans l’ambiance.

Cette saleté de pluie ne nous a pas quittés pendant la première moitié de la journée , et nos « scheisswetterausrustung » ont à nouveau été très utile.

Traversée d’Obernai, montée du Mont Sainte Odile suivi du col Kreuzweg puis du col de Fouchy pour terminer par le col de Bagenelles avant de redescendre vers la plaine et d’emprunter la route des vins jusqu’à Ribeauvillé, où la pluie s’arrête enfin, pour une longue halte tant culinaire que culturelle.

L’estomac plein, nous repartons par la route des vins que nous ne quitterons pas jusqu’à Rosheim.

Montée vers Grendelbruch ( village alsacien qui résiste encore à l’envahisseur français ) et retour par Wisches, Oberhaslach et Balbronn pour rejoindre via Soulz-les-bains le village d’Avolsheim pour une soirée détendue et dédiée à la célèbre « flammekueche ».

« Flammekueches » concoctées et cuites de main de maître par nos jeunes Sébastien et Simon que nous remercions grandement pour leur investissement et d’avoir contribué à ravir nos papilles gustatives.

Après une courte nuit de repos, le départ pour le trajet du lendemain avait lieu à 09.15 hr à Neuried-Müllen en Allemagne.

Gonzo  Ride première partie
Gonzo  Ride première partieGonzo  Ride première partie

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement