Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2015 5 23 /10 /octobre /2015 08:23
Ride to live , live to ride ?????

 

Encore une nuit a ruminer, dès fois moi je dis elle ne devait pas porter conseil, parce que a chaque coup quelle me donne un conseil ça merde la preuve.

Ride to live où  live to ride

Certain pensent un peu qu'il s' agit de liberté, bon on peut trouver là dedans aussi le civisme américain, mais je ne veux pas chipoter hahha  je passe à la philosophie française

Alors je disais

Moi je trouve ça rigolo, dès nouveaux biker ,   bon nouveaux un jour j’ étais aussi  nouveau  enfin presque , mais pas dans le même sens  heu !!!!!!!

ils Ont acheté un jouet qui représentent le graal de leurs vies, la liberté quoi ? Montrer aux voisins que la vie recommence

Et et aborde ces fameux mots en anglais «  live to ride où Ride to live » bon eux de parle pas l’anglais ils se le sont fait traduire pour la pluparts, bon entre nous l’anglais je ne l’ai pas appris à l’école je l 'ai appris au bar.

Yes  eh moi je fais parti de ce qui pensent puisque je ne suis pas seul, et suis certain , ben que ces mots sont a utilisé quand ont et jeune yes yes

Vous voulez comprendre, ben prendre son brélon , ne pas regarder la météo , dire merde on a rendez a tel point il flotte ? Et puis sur la route l’adrénaline a fond,  a chaque virage, des freins qui freinent quand ils ont envie.

Avoir une vie a risque, course, montagne, parachute, binouze, suivre des courses motos où bagnoles, dormir dans une tente, faire la jawa toute les nuits, bouffer une boite de ravioli froide

Se marrer, être dés fois pas à l’heure au boulot, n’être pas raser, ne pas se laver les mains après avoir fais pipi hahha , se coucher avec les mains sales , avoir l’haleine  avec des remontés  et des grands rots, une trace de bûche où de cousin sur le bord de la gueule ,sautés  sur le brêlons et partir a fond sans faire chauffé la machine.

Allez a des concerts  s'en foutre pleins la tête , oubliè de se coucher. passer la nuit au poste.

Ouia tous ça j ai connu d’autres ont certes connus encore plus, mais d’autres c’était attention tu as une famille, pense à tes enfants ne prends pas de risque, fête tous les anniversaires  familiaux surtouts ceux qui t on prêter pour construite, si tes copains arrivent dis leurs que tu n as pas le temps, ne leurs offres pas l’ apéro ils y a des profiteurs

Arrête de téléphoner tous le temps, il faut payer les cours de violon  et l’école privé, aller à la messe surtout quand le maire y va ?A qui tu téléphone ? Construit une piscine achète une grosse bagnole, plus grosse que le voisin hopla  

Vouai , vouai et maintenant que le cirque et terminé il est autorisé a acheter un brêlon , maman ne dis rien et joue le jeux pour le remercié de son sacrifie de plus de quarante ans  , mais mais dans le fond elle s’emmerde .

 Se font tatouer  une tête d’indien où un loup pour rattraper le temps, et aussi  il trouve comme une pub de la légion une nouvelle famille

Yes  yes , dans cette nouvelle famille on a un bar en général toujours les même derrière , jusqu'à ce qu ils s’engueulent , les nouveaux venus se démerde d’arriver un peu en retard et partent un peu en avance pour pas donner de coup de main ,

Lorsque des sortis sont organisés, il suffit tous simplement de savoir le point final, éventuellement l Hotel au cas où ? Pas besoin  de lire les panneaux tous et organiser.

En cas de panne ben ont attend et ont dis la moto est cassé ?  L’assistance va arriver Bon il y a toujours un qui connait la panne théorique, mais n’a pas d outils ? Pratique  pour l’assistance !!!!’

Au terminus ben pas camping si dès fois mais rarement parce que avant ils en ont jamais fait et maintenant que la moitié et vielle ben j’ai mal au dos, de toutes façon elle a toujours eu mal au dos

Se vexe lorsqu’on je sors le mot rolex, veulent après 500 km par an être traités de hard liners connaissent tous les motos revus depuis 1962.

Nettoie les brelons devant l 'hotel juste avant de partir , pour montrer l 'attention de la mise en valeurs de leurs patrimone.

Bon pas fini oui non bref j ai plus envie d'écrire.

 

 Non , non  pour mi c’ est pas ça  Ride to live où le contraire bon je n ai pas envie de me relire trop long  j ai du bois a couper.

Hopla et sur ce ben bon week-end a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement