Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 08:32
Ils m’ont dit (tu peux être fier)Ils m’ont dit (tu peux être fier)

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

 

Tu peut être fier de tes Kabular’s

 

Moi moi aussi je vous dis un grand merci à vous pour la bonne humeur et l’ambiance que vous avez mis , par vos sourires et aussi les mots gentils , et enfin la solidarité apporté aux absents .

Bon et puis bien sur ! on ne peut pas tous avoir, certains préfèrent pas de musique pour discuter entre eux , d’autres pas mon style , et puis bien sur qu’on ne comprenais rien ,mais mais ? heu j’en reparle plus bas

 Hahha et plus rigolo comme en politique

Figuré vous ! que je me suis laissé écrire une partie  de mon discours d’accueil, mais mais comme  Flamby , j ai lu de travers et celui qui me là écris hahha lui même plonger dans cette ambiance du tonnerre ne là pas entendu

obs pour lui !!!!!!!!

Donc sur ce coup là, j’en conclus que  je continuerais a griffonner un torche cul , qui lui et naturel et instinctif qui reflète peut être  une vocation de comique manqué , par contre  je tiens quand même a avoir un autre support riche en idées qui à l’ avantage d’être claire et ordonné  dans ma bouche et ma tête , donc un grand merci a toi.

Bon au fait torche cul c’était un officier supérieur qui m’en avait fait la remarque dans mon l’autre vie que j ai eu yes

Vous voulez savoir ce que je n’avais pas compris  heu quand lui mettait de

 L’ambiance, au bout d’heure la salle était vide, et moi ben il fallait chercher la MP pour vider la salle afin de  préparer le petit déjeuner des officiers hahha  vous comprenais donc pourquoi que je suis allergique aux officiers.

 

Alors je reviens au début mais mais ce sont les Jaguars qui n’ont dit

Tu peut être fiers de tes bikers et moi je dis oui oui oui )et puis on a parlé oui du blues ya ya )

le blues c’est une musique d’enfer, l’ambiance là c’est pas les applaudissements ni même la concentration vers la scène, mais mais le faite que tous le monde reste  noyé dans cette atmosphère et y reste.

Et puis aussi il était étonné de notre générosité, vous savez de quoi je veux parler ?  

Avant

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

Après

Ils m’ont dit (tu peux être fier)Ils m’ont dit (tu peux être fier)Ils m’ont dit (tu peux être fier)

Oui je redonne la parole à l’Hervé  pour le suite de son aventure à Sturgis  et peut être que demain je reparlerais de notre soirée enfin si cela vous intéresse ?

                                                               Fondus

 

 

les mecs te dis-je !!!

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

                                                       Mais alors leurs bécanes … j'adore.

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

                               Et les mecs stuntent avec des custom bikes à 35.000 $ ... Ci-dessus les dingos de UNKNOWN INDUSTRIES en action ...

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

On doit ce engin-ci à BIG BEAR CHOPPERS ... une merveille

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

                La fameuse batwing du Street ou de l'Electra est bannie ...

Ils m’ont dit (tu peux être fier)Ils m’ont dit (tu peux être fier)

                                       On retrouve des carénages que seul les Rouges et Blancs américains utilisaient jusqu'alors où bien les polices US des années 70 / 80 ...

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

A noter un certain nombre de kits WARBIRD (proposé par CORBIN depuis au moins une vingtaine d'année déjà, cette carrosserie au style finalement intemporel est toujours aussi belle sur un FXR)

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

                                                         Ces motos sont très loin de faire l'unanimité et comptent nombre de détracteurs qui leur trouvent une laideur toute fonctionnelle ...

                Quant à mettre tant de $ sur un engin pour aller ensuite jouer au cascadeur sur le parking du supermarché d'à côté ...

Ils m’ont dit (tu peux être fier)

la suite ben demain peut être

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Salut TINTIN .<br /> Super soirée , très bonne ambiance à refaire , les musiciens au top. Biz à vous deux.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement