Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2015 2 08 /12 /décembre /2015 07:37
Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’S

Article écris par un des ces personnages Hopla ben en avant lisez si vous ne regardez pas les images , enfin on peux faire les deux  Allez Hopla

Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabulard’S

 

Organisé par les membres de L’association de promotion Hôtelière, Gastronomique et Touristique du canton d’Ensisheim, et du soutien des Communautés de communes du Centre Haut-Rhin et d’Essor du Rhin.

 

Ies Kabulard’s étaient là comme chaque année avec leurs belles montures toutes rutilantes, revêtues de leur  plus bel apparat de Noël avec ces belles guirlandes scintillantes  pour le plus grand plaisir des enfants et des parents.

Dans tous les villages du canton nous étions attendu avec une grande joie et impatience par les enfants qui étaient accompagné par leurs parents, les mamies, les papis voire toute la famille.

Que de plaisir pour nous lors de la distribution des cadeaux de voir tous ces  yeux qui brillaient de joie et tous ces enfants autour des motos et des pères noël, il y en avait de partout, une grande émotion partagée par tout le monde dans chaque village.

Dans toutes les communes du canton que nous avons visité nous était offert gracieusement boisson chaude, petits gâteaux, chocolat, de quoi tenir et prendre des forces pour cette longue route qui nous attendait à chaque départ.

Et pour Midi alors ? Pour midi l’association a bien fait les choses. Elle a invité tous les participants à déjeuner au restaurant chez Pierre, comprenant une bonne soupe, suivi d’un civet de chevreuil une bouteille de vin ou d’eau selon, à consommer  avec modération, d’un dessert glacé, et pas de café ! si si  pas de café ! Le café sera pris lors d’un des innombrables arrêts en cour de route qui était encore longue.

Ben oui, le timing, il était vraiment à la minute, et cela durant toute cette grande tournée, un coup de sifflet et hop tout le monde montait sur les motos, formation du cortège et c’était reparti.

 

Une organisation comme on aime, avec la voiture ouvreuse et ses gyrophares,  les carrefours sécurisé  par les gardes champêtres des communes tout au long du parcours, voire par moment les pompiers, aidé par les motards habillé de gilets fluo pardessus  leurs tenues de père noël, sans oublier les usagés de la route que nous avons croisé qui se sont arrêtés spontanément sur le bas côté de la route pour faciliter le passage et regarder ce long convoi de pères noël.

 

C’est avec une grande satisfaction  d’avoir fait quelque chose de bien pour le noël des enfants  de toutes nos belles communes, que tous les pères se sont quittés sur la place de l’église  devant la mairie d’Ensisheim avec une grande joie, de grands sourires et un clin d’œil pour l’année prochaine.

 

 

Hopla à bientôt

Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’SLe Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’S
Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’S
Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’SLe Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’SLe Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’S
Le Noel du canton d’Ensisheim avec les Kabular’S

et puis un petity souvenir de 2014 cilquer sur le lien pour ceux qui ne connaissent pas

Adresse pour insignes Kabular's Hopla vous pouvez le faire vous même où alors me le reconfirmer  là j ai pris contact il m 'envoi la liste des prix  et peut être groupir Hopla

Voila les coordonnée de JM.
 
Jean-Marie Grégoire
28/04/1949
Rue  Profond val, 13.
4400 Flemalle.
Belgique
 
Les coordonnée d’Iwan (le copains qui fait les patches)
 

http://www.mbroderie.be/pages/presentation_FR.html

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement