Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 décembre 2015 3 09 /12 /décembre /2015 08:04
Le président  Belgique Kabular's

Le président leader Belgium et sa secrétaire fait un rapide historique de ce que nous sommes

Hopla à toi une fois

 

 

 

Article by Leader au milieu

 

LES « KABULAR’S »

 

Pour les probablement très rares lecteurs qui n’en auraient jamais entendu parler, lu club international « KABULAR’S » n’est pas un club motos en temps que tel, mais bien un groupe de potes aux esprits libres dont le seul et unique but est de se retrouver pour partager un bout de route sans chichis, sans chefs, sans obligations ni contraintes avec une constante obligatoire : la bonne humeur.

 

Nul besoin de statuts où de notes officielles pour réunir les « membres » de ce clan ( dont la quantité reste non définie et illimitée ) pour tailler la route au guidon de leurs montures d’acier vers tous les horizons de notre belle planète, et/où de faire une bonne fiesta dans n’importe quel endroit où l’envie du moment les emmènent.

 

Notre Président multinational est un retraité de la grande muette qui fut à l’origine, il y a plus de dix années déjà, du regroupement de pilotes de Harley-Davidson sur la principale base de l’OTAN en Afghanistan. Regroupement qui à l’époque avait naturellement adopté le nom de KABUL CHAPTER.

Vu le grand nombre d’harleyistes de par le monde, toutes les nations participantes à cette opération étaient représentées au sein de ce regroupement.

A l’issue de la mission de l’ami Tintin, et au fil du temps le flambeau de la présidence en Afghanistan fut transmis à d’autres qui continuèrent à œuvrer dans l’esprit du fondateur.

 

A leur retour de mission, ces bikers militaires qui avaient enfin retrouvés leurs destriers restèrent très unis et continuèrent leurs rencontres amicales et festives.

 

Officiellement à cause d’un stupide « copyright » mais plus que probablement par peur d’une concurrence déloyale, cette première appellation de « KABUL CHAPTER » n’a pas eu l’air de plaire à quelques bureaucrates obtus. Elle fut donc rapidement abandonnée pour ne porter que l’unique nom de « KABULAR’S ».

Une fois rentrés aux pays, ces militaires ont gardé naturellement le contact fraternel engagé lorsqu’ils étaient en opération.

Il y a des membres dans tous les pays de l’Europe de l’Ouest et même à l’Est ainsi que sur le continent américain.

Dans chacun de ces pays un responsable a été désigné sous le nom de « président national ». C’est ainsi qu’en plus de notre ami Tintin « président multinational » nous retrouvons un « président Italie », un « président Belgique », un « président Allemagne », un « président Autriche », etc. etc.

 

Notre esprit de franche camaraderie et libre de toutes attaches ont amenés pas mal de personnes tout à fait civiles et sans aucun lien avec l’armée à postuler pour  nous rejoindre, ils se fondent parfaitement et sans aucun souci dans le moule général.

 

Aujourd’hui  nous affichons plus de onze années de fonctionnement dans le virtuel gardant toujours ce même esprit de liberté et de camaraderie de ses débuts.

 

Texte écrit par « Leader », le « président Belgique »

Le président  Belgique Kabular's

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement