Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 04:00
la  Corse by Gueule d'amours 1 épisode

Je suis à la bourre et puis ben pas le temps à si et bien

Revivons la Corse grâce à gueule d’amours qui nous a pondu un article d’enfer et sans faute de frappe hahha allez Hopla à toi

Donc comme c’est l’hiver pas trop de photos

 

Les Kabular’s En Corse Septembre 2015-11-10

 

 

Brrrrr Sept heure du matin, un peu frais sur le parking du Super U de Chalampé, mais nous étions tous là à l’heure sur le lieu de notre rendez-vous du départ pour la Corse.

Un petit bisou à toutes, une grosse poignée de main aux autres, dernier briefing de la route, et hop, c’est parti pour 700kms vers la Suisse, le tunnel du Gothard, l’Italie et la ville d’Aulla où nous attend notre hôtel.

 

Pour une raison de timing nous avons roulé que sur l’autoroute, et puis c’est bien plus simple pour le Road Cap’tain, ben oui, lui il stresse de ne pas louper une sortie, quand aux autres, nous suivons sans nous poser de questions, bref on se promène.

 

Avant d’emprunter  le tunnel du Gothard il  faisait environ 15° à l’entrée du tunnel, et  dans le tunnel plus on y pénétrait plus la température augmentait pour arriver à 39°, du coup il faisait vraiment très chaud, nous avions hâte pour certains de voir le bout des 17 kms et de retrouver la sortie, où nous avions retrouvé une température de 22°, ouf on respire à nouveau.

C’est plus agréable en voiture avec  la climatisation en route,  faut savoir ce que l’on veut hein !

 

Ben oui, tout comme les motos nous avons une petite faim et une grande soif, et puis ça fait du bien de se dégourdir les jambes.

 

Repas tiré du sac, avec un plus, des tomates bio, si si tout droit du jardin de Lind , celui que Tintin entretien avec grand soins quand il ne fait pas un tour en Harley !

 

Avant de repartir nous nous mettons un peu à l’aise, on enlève ce qui nous tenait chaud, un dernier petit coup à boire, une dernière clope, et hop c’est reparti

 

Alors que nous avions plein soleil, nous voila arrêté dans une station d’essence après Milan. Le ciel au loin devenait tout gris, et on apercevait les éclairs.

Les prévoyants mettaient leurs tenues de pluie, et d’autres discutaient, mais non on va rien prendre, tu vois ca s’éclairci à droite c’est bien par là que nous allons non !

Bon le chef a parlé tout le monde repart en tenue de pluie.

 

Oui je sais, le chef à toujours raison, et cette fois-ci il avait encore raison. Nous avons traversé un orage grandiose sous une pluie battante bien soutenue, et des éclairs de partout accompagnés de grands coups de tonner.

 

Le soleil revient, vite nous nous arrêtons pour enlever nos tenues de pluie, on avait chaud sous tout ce bazar, et bien sûr le chef a parlé, vous voyez je vous l’avais dit qu’il fallait mettre les tenues de pluie avec un grand sourire de satisfaction sur le coin des lèvres, pfffff ben oui !

 

Tien c’est curieux, ça fait un bon moment que j’observe les feux arrière de Tintin, et rien !

Je ne suis pas le seul à avoir remarqué cela.

Les feux arrière de Cognac ne fonctionnent plus !

 

Arrêt au prochain air de repos, ben oui les feux ne fonctionnent plus à l’arrière.

Un coup d’humidité suite à l’orage, curieux tout ça, mais bon.

 

Tintin démonte le cache des fusibles, supervisé par notre Doct mécano, si si nous avons notre propre mécano, un vrai magicien.

Fusible cramé, curieux tout ça. Changement du fusible contact et hop encore un fusible de cramé, un autre, puis un autre. Nous devons nous rendre à l’évidence, on ne pourra pas réparer sur place.

La suite demain Hopla

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement