Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2016 1 11 /04 /avril /2016 08:21
Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Hopla ben comme promis nous aurons cette semaine un article de notre Berrichon le Hervé

Et moi ben samedi et dimanche figurer vous que je n’ai pas roulé, mais cependant j’en ai profité à fond et mon biker Home ben a eu deux pensionnaires.

Yes  un samedi et l’autre dimanche je vous dis pas Cognac et Black Shadow se sont régalés et d’ailleurs moi aussi où ben à la concession avec Hans le concepteur de mon biker home yes et puis dimanche autre circonstance et là aussi me suis régaler d’abord avec une grillage et ensuite je me suis amusé à trouvé une panne.(hein oui non ben oui j 'emploi plusieurs fois le même mot ouai quand j’étais soldat militaire j avais un nullos d’officier qui ne voulait pas que j’emploi le même mot sur 450 mots )

Panne liè à ben allez je ne le dirais pas mais l’ erreur est humaine y compris chez les gris et puis ben je ne sais pas mais j’ai dit  mais pas signer hahha en début d’année que je ne taillerais plus de short hein oui pas pas signé hahha

Enfin pour les kabulars le run de fin de semaine certains irons directement au biker home des Elztal en voiture , heu ceci pour certains  et lié par des empêchement perso , donc ceux qui ne peuvent faire le run en bécanes appeler moi et je vous donnerais les coordonnées

Bon aller je laisse parlé le Hervé Hopla

 

 

Bonjour copain (et copine),

 

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Mes traditionnelles Pâques à moi c'est ...

 

 

                                                                                     ... le PARIS-BOURGES en motocyclettes anciennes !!

J'ai la fierté et la grande humilité (la route est belle mais comme la mer, elle peut être dangereuse) de me croire motard ... et parti comme c'est, bientôt vieux motard ("que jamais" ...woui, je sais ...)

                                               Un nombre incroyable de sorties, raids, rides, runs, rallyes m'ont amené à user mes gommes ...

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

... un peu partout au fil des années ...

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

... et à chaque fois ce fût un inénarrable plaisir, instant d'éternité, joie, émotion, etc ...

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Et pourtant je crois bien que tout en haut de ce panthéon motocycliste, parmi mes deux ou trois moments de bonheur sur deux roues préférés, le PARIS-BOURGES tient une place toute particulière ...

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Ce rallye roule depuis presque quarante ans !!

Tu te rends compte mon titou ??!!!! 

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

                                                                                                                                    Ce qui en fait très certainement l'un des plus anciens de France ...

                            Ce sont mes amis berrichons "de le fameux" ACETYLENE MOTO CLUB que le "mon dentier" nous envie qui l'organise avec maestria et toujours sans aucune fausse note ...

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

                                      ... impressionnants de maîtrise qu'ils ont acquise au fils des années et sans disposer de moyens importants (si ce n'est d'une quantité astronomique d'huile de coude) 

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Mais c'est quoi ça le PARIS-BOURGES ?

Tous les ans (et pour la trentième-neuvième fois en 2016), c'est un départ vers huit du mat' du centre de Bourges pour rejoindre la Sologne où rendez-vous est pris dans un petit village avec d'autres participants qui eux arrivent de Paris qu'ils ont quitté le matin même. Après un bon café, tout ce petit monde repart pour une balade qui va durer toute la journée du samedi, jusqu'au traditionnel dîner. On recommence le dimanche matin pour une autre promenade moitié moins longue que celle de la veille.

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

Le tout entrecoupé de belles agapes à table (comme tous les ans, j’ai encore pris un kilo) et quelle que soit la météo (au fil des années, on les a toutes connues : de la pire à la plus belle)

Un super week-end et puis comme promis article de notre Berrichon

lA SUITE ben demain si vous avez envie Hopla

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement