Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 juillet 2016 5 22 /07 /juillet /2016 03:00

il y a une concession spéciale Rolex , où il faut prendre rendez vous avant de tomber en panne , si vous tomber en panne sans avoir pris rendez vous vous l 'avez dans l 'os

Quoi vous me croyez pas ben lissez cet article ben Luc

Harley si vous tombez en panne là oui , là non heu ???Luxembourg mais non pas possible

QUAND C’EST BIEN IL FAUT LE DIRE AUSSI

 

Pour ceux qui s’en souviennent, j’avais décerné l’année passé le « prix citron » à la concession officielle Harley-Davidson de Luxembourg.

« Prix citron » accordé suite à contacts téléphoniques alors que j’étais en panne ( courroie de transmission secondaire cassée ) sur la bande d’arrêt d’urgence de l’ A30 au nord de Metz.

En effet, non seulement les différentes personnes avec qui j’ai parlé étaient particulièrement désagréables, mais le bouquet a été la réponse du chef d’atelier a qui je demandais s’il avait une courroie en stock et s’il pouvait me la monter m’a répondu : « Avez-vous pris rendez-vous ? »

A croire qu’au Grand Duché il faut prévoir ses pannes à l’avance et prendre rendez-vous anticipativement !

Bande de nazes !

 

Maintenant, si ce n’est pas bien on peut le dire, si c’est bien il faut le dire aussi.

 

Lors de notre récent séjour à Vendays-Montalivet, il m’a été donné d’accompagner un ami biker à la concession officielle Harley-Davidson de Bordeaux.

Cet ami avait le pneu avant de sa Road King déchiré sur les deux flancs suite à un mauvais attelage de sa machine sur une remorque porte-moto. Déchirures occasionnées par le frottement sur le cale-roue à l’avant du rail durant les 1050 Km de trajet.

Impossible de trouver un pneumatique correspondant en région proche de Montalivet, décision fut prise suite à un contact téléphonique des plus agréables,  de nous rendre sans attendre chez Harley-Davidson à Bordeaux-Bègles.

Roulant « calmos » pour éviter un éventuel accident du à l’éclatement possible du pneu, et ayant également du laborieusement chercher notre itinéraire, nous ne sommes arrivés sur place qu’aux alentours de 11.45 hr.

L’accueil fut parfait et d’une gentillesse exemplaire, la moto de mon ami a été directement prise en charge dans la minute suivant notre arrivée.

En sachant que l’horaire de fermeture de cette concession est fixé à 12.30 hr pour la pause de midi, ceux-ci ont malgré tout continué à s’occuper de la Road King sans se la jouer au « t’as vu l’heure » !

A 12.50 hr la moto de mon copain était sortie, chaussée de neuf, prête à repartir sans problème sur les routes du bordelais.

Durant le temps de l’attente, mon camarade et moi avons été traités non pas en « clients friqués », mais presque en amis venus en visite.

Je n’ai pas non plus compris pourquoi le coût de la réparation, main d’œuvre comprise, pour un pneu à flancs blancs neuf de Road King était étrangement inférieur à celui généralement pratiqué dans d’autres concessions. Pas compris, mais au contraire très heureux de ne pas avoir fait trop saigner le portefeuille.

Trop rare pour ne pas le mentionner, enfin une concession où on n’a pas l’impression de n’être qu’une bête « pompe à fric », et où l’esprit qui domine est encore celui d’être motard.

 

 Pas de « prix citron » pour cette concession, mais bien au contraire je lui décerne « trois étoiles d’or » pour la gentillesse de l’accueil, pour la manière sympathique et amicale avec laquelle nous avons été traité et pour la qualité et la rapidité du travail fourni.

Avec un « special thanks » à Sylvie et Raphael, employés de H-D Bordeaux, qui se sont si gentiment, sympathiquement et avec beaucoup d’humour chargés de maintenir notre moral au zénith.

BRAVO !

 

Luc « Leader »

Life member HOG

Président Belgium section KABULAR’S

Harley si vous tombez en panne là oui , là non heu ???Luxembourg mais non pas possible

Hopla bonne route bon week-end et transmettè en masse en espèrant que ça va jusque chez HARLEY europe  où USA au cas où un Yankee tomberait en panne

Partager cet article

Repost 0
Published by Kabular's
commenter cet article

commentaires

el connandante 22/07/2016 21:11

cette idée aussi de mettre une grande routière sur une remorque... !!!!

Kabular's 23/07/2016 06:18

oui c'est déja le cas biker Rolex retraitè qui ont le temps d'attendre le dépannage et même que dès fois il y en a qui perde carrèment une saison

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement