Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2017 7 19 /11 /novembre /2017 20:00
Soirée French Army Vet's
Soirée French Army Vet'sSoirée French Army Vet's

Hopla la semaine dernière c'est terminé rock and roll , un nombre limité de Kabular's étaient présent , bon je dois dire que on s 'en ai pris pleins les oreilles , et aussi impossible de parler entre nous Hopla cependant il y avait je dirais du spectacle , des virtuoses du rock and roll ont crée l 'amination,

Par contre pour moi et ceux qu étaient là le but était de se retrouvé entre nous , et également de participer à cette petite opération d'aide aux bléssé de guerre , je parle des jeunes , parce que une opex (opération extérieur ) c 'est pas de la cinécure , là j 'en connais un rayon

De ma génération ça n 'existait pas , du moins dans cette forme et médiatisè comme les Vet's le fond

Puis il y a eu aussi d 'autres groupe , les ONG ? Qui bike et aide les sans abris , où les enfants dont les parents sont dans la merde super bonne action a la Saint Michel patron des parachutistes , il y a eu aussi d autres

J'aurais voulu baratiner un peu plus , cependant ben groupir oblige et les potes s 'ennuyaient sans moi hahah

Allez je déconne suis pas importants mais si ont est venus ensemble on le reste donc je disais ah oui dans les Kabular's trois madame sont venus également par solidarité et en plus elles devaient bosser le samedi matin Hopla et puis ben et elles avaient le temps long, et pour le reste de la bande ben ils sont

venus ont eu un peu de route

Mulhouse et du Sundgau  cool merçi a eux

L' organisation était aussi au top , et les 12 members des French Army Vet's étaient tous mis a contribution et une contribution du cœur chapeau a eux

Moi ben j ai juste posè mon cul et essayé de dire bonjour aux nombreuses connaissance

Puis quoi encore ben cette semaine Cognac va partir en stage prolongè durant une petite partie de l' hiver , changement des tendeurs chaine de distribution et autres pièces qui à partir de 100000 km ont besoins d'un petit contrôle ,

Hein et puis le Bucheron , un des dernier Kabular's viens de me fournir un blocage de roue avant Hopla ca roule hein ? Non sur place , par contre je cherche un rail moto pour fixer sur une remorque si quelqu'un en a en rab me le le dire

Hopla c'est tous, encore merci a Manu pour s 'être trouvé sur mon chenin


 

Je vous souhaite une bonne semaine

Soirée French Army Vet's
Soirée French Army Vet'sSoirée French Army Vet's
Soirée French Army Vet's
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement