Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 07:17

Hopla une toute petite bande de potes , 14 h aux biker Home , heu non je ne dis pas Hopla je viens de le dire

Alors après avoir refixè et resserrer des pièces qui se barre, ont est prêt a partir ,hein oui je trouve ca folklorique ca ma rappelle ma jeunesse , a chaque coup qu' ont partait 

La caisse à outils était dispo pour ? la Norton , la BSA, la Terro mono 500 , la Horex Regina, la 250 cm Peugeot Bol d' or avec jantes alu et une 250 NSU  MAX

Sauf une ben BMW 50 S qui elle n' a jamais perdu un boulon

Donc c 'est partis

Vendredi dernier reconnaissance du Kaisersthul Run

Hopla c'est donc partis des zig et zag ,pour se poser au plus belle endroit de cette petite montagne , le Texas pass yes de là une vue mémorable yes et en automne on peut sentir l odeur des vignobles

Allez on continu une fois

Vendredi dernier reconnaissance du Kaisersthul Run

Ben prochaine étape traversè du Rhin a Kappel Rhinau , mon groupe commence a raller la

dès- hydratation approche , je leurs dit courage a partir de l autre cotè encore 15 km jusqu'au Old Skoll Garage

Oui je me suis pas arrêter en cours de route sauf au fameux col , il fait voir exactement combien de temps il me faudra pour ce Run a sais pas combien que nous serons sais toujours pas ben on verra

Vendredi dernier reconnaissance du Kaisersthul RunVendredi dernier reconnaissance du Kaisersthul Run

Hopla arrivée chez le Yves , et ce qui ma étonnè ben ben chaque a fait le tour du garage pour admirer les bikes et ensuite ben le bos qui a vu l 'état de nos gosiers déséchèS nous a offert la tournée Cool non ? 

Vendredi dernier reconnaissance du Kaisersthul Run

Bon en gros deux heures de route peut être 15 mm en plus traversè du Rhin , et sais pas si je fais un pause intermédiaire a pars celle du col

Voila donc ben moi j 'étais Hopla content ! les autres aussi quoique ? j'ai voulu faire ça d'une traite pour être sur des km et du temps ,

Donc s' il y a pas de travaux entre temps ça devrais ce la faire

Heu à demain la suite si j' ai le temps bonne journée a vous tous

Et tiens pour une fois Le Freitag n 'avait pas son appareil photos hihi

Bon j'espère que le 21 sera ok , les désistements et les oublies de dernières minutes sont courants , donc comme à l 'armée méthode de la découverte

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement