Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2018 4 26 /07 /juillet /2018 03:00
Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

Tous ça pour un seul Homme , et en plus un reporter  hors paire d ailleurs vous le trouverez dans le Freeway de ce mois ci

Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

Mais encore , oui il a organisè une petite conférence dans une maison de retraite avec comme sujet je dirais son Brélon qu'il dit ?

Ses dames étaient toutes intéressés

Toutes ouilles,

même qu 'a 100 ans

Elles ont faillis lui piquè son ,sa,  brélon

Et à l' issu des sourires Télévisè comme au début de Santa Barbara avec l 'espérance de voir la suite du feuilleton

Mais non je ne raconte pas de connerie !!!

SCHOUF

   la pîcture d 'en haut

Hopla

Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

Mais en plus , en plus il excelle dans la langue de la langue de sa préferèe , alors pour ceux qui veulent améliorer leurs british

HI HI je vous convie a achetè ce Freeway

Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

ET PUIS

ENSUITE BEN CLIQUER SUR CE LIEN EN BAS

Vous pourrez ainsi comparè et améliorer votre roosbif ,

sais pas si ca s’écrit comme ca ?

Mais rien a braire

Ben oui ?

il est aussi reporter pour cette revue ,

et et ben à la rentrée ,

il va écrire Kabular's 

A cet effet il faudra que je fasse une photo de famille avec gilet d 'arme

Donc ceux qui crolent  et qui veuillent

Que cette folie collective dure encore un peu

Donnez moi un réponse ,

d 'ailleurs je n 'ai pas fait notre grillage d 'été , trop pris par mon travail de grand père 

et puis ben les 14 ans kabular's c' est en ce moment pas eu le temps de faire la fête

En ligne de mire Dany le rouge a programmè un padge 15 anniversaires

Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

a vendre mes Peacemakers, pourquoi ?

Bon tous simplement ceux d' origine  pose plus facilement sur le sol lorsque je me plante dans le sable 

là je ne met pas de photo parceque le président Luc va peut être le faire a ma place

Quoi même pas vrais

Un free lance , un nomad Kabular's , où un président US Kabular's où simplement le Hervé

Ben oui , il y a 60 ans quand j 'étais enfant de cœur , on disait

on peut lui donnè le bon Dieu sans confession Hopla

et c'est toujours valable , hein !!!!

si parce-que  il y a 57 ans que j 'ai fait ma dernière confesse , et en conséquent rien a me reprocher

allez merde !!!!

dès fois un peu quand même ?

Bon un peu plus

heu même que des dames me font la gueule , mais pas toutes

il n y a qu' a regardè

 la dame sur le porte bagage

ich dans  sous ordres

Un curè exemplaire

Un grand enfant de coEUR qui ne lis pas que la bible

Ouai j 'aurais du faire pape et Harley m' aurait offert un brélon , flute où en était je ? J'ai perdu le fil de ma  mes bêtises

ah oui ?

Par exemple je li, 

enfin je regarde les images de ?

heu par exemple Freeway

Qui a dit même pas vrais !!!!

bon ok depuis que je suis à la retraite je dirais les fonds ne sont plus les même

et dès fois ben ben

Magazine , où binouze

le diable reviens à la charge

MMMMMMMMMMM BINOUZE

SOIF Surtout avec 35 Degrè

heu c 'est tous pour aijoud'hui

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement