Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2019 1 23 /09 /septembre /2019 06:21
 Faakersee juste une journée complète

Alors ce qui a change cette année , j ai pris le temps le tous voir , et pour faire cela je dirais le mieux c est de faire ca a deux où seul

C 'est ce que nous avons fait ma marche arrière und ich , je crois que c 'était un mardi matin de bonne heure et de bonne humeur 

pas trop de monde , d 'abord un tour d horizon , les traditionnels stands de toute

l' Europe sont là pour se faire voir

et liquider la chiffonerie qu ils n 'ont pas réussi a écluser durant l année durant l année

 Faakersee juste une journée complète  Faakersee juste une journée complète

Moi ca me fait plus chier qu' autre chose , bon vous savez quoi ben au départ même  pas trop fana d'y aller au Faak , et puis après je ne l 'ai pas regretter , surtout que ma marche arrière ma dit ? cette fois on y va mais on fait aussi du tourisme et pas seulement celui des virolos a donf 

ok d accord j' en parlerai plus tard là

ce matin nous sommes au Harley village 

 Faakersee juste une journée complète

Mais mon but premier était de rencontrer le pote de mon pote je veux dire le pote d 'Hervé

David UHL

Un artiste peintre de renommée mondial et qui est aussi je dirais le peintre officiel de mes Motos  préférer 

Bon la place d 'armes était vide , et il semblerais aussi qu il y a moins de stands autour ( bon ok si tu vends des padges au prix où doit être la place il faut en vendre pas mal je dirais ? et puis les pots d 'echappement et autre accessoires plus besoins de tous ca

Bon a priori c 'est pas là que je vais le trouver 

 Faakersee juste une journée complète

Et puis d un coup le caillou qui  me sert de citron c 'est mis a fonctionner , ben oui ben oui le David est le peintre officiel de Harley donc il pouvait être que là Yes yes ? Je veux dire dans le chapiteau officiel heu Hopla !!!!! 

 Faakersee juste une journée complète

Non pas là , mais là a gauche et au fond de l "allée , j' ai oubliè de faire photo , mais les anciens savent de quoi je veux parler 

Donc la première des choses que je vois 

en entrant dans le chapiteau c 'est ca là 

 Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète

super oeuvre yo légos bike et des légos j 'en ai vu aussi ailleurs par exemple là la cathédrale de Ulm , oui je vous ai dis que je faisait du tourisme , bon parlerais aussi plus tard Hopla

 Faakersee juste une journée complète

Et puis toutes les nouveautés 2020 que l on trouve dans le chapiteau  ne m' intéresse nullement , je ne jette même pas un coup d œil au différent model malgré que pendant presque 30 ans je leurs ai fait des pub d 'enfer !!! , donc  je disais pas de  langue baveuse .

non je qui m interested c 'est de voir lui

 et ces oeuvres Hopla

 Faakersee juste une journée complète

il est là même que ?

Nous avons échangé quelques mots durant 15mm, ET puisje  lui ai donné les amitiés de

l 'Hervé

Suis content qu il a compris mon Roesbif (, my taillor is rich ) haha première leçon assimil en anglais hahha 

un truc comme ca 

 David Un monsieur très sympa que j 'aimerai encore un fois rencontrer 

 Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète  Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète
 Faakersee juste une journée complète  Faakersee juste une journée complète  Faakersee juste une journée complète

Bon je termine pour aujourd hui

demain la suite dans l 'autre village bike si j ai envie ?

 Faakersee juste une journée complète

A Flute bon cette photo rien a voir hop heu !!!!! si j ai commencer la déco pour le 12 où nous serons comme dab pas ma Hopla

allez pour ceux qui peuvent encore me saquer ben bonne semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement