Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2020 1 13 /04 /avril /2020 04:24
Confinement Mostar Chapter (anecdote a lire si vous vous emmerdez )

Salut tous le monde 

Alors petite histoire que je trouve rigolote , durant les événements en ex yougoslavie où j'ai passé quatre séjours où trois a Mostar sais plus et je m 'en tape c 'est  over

Bon bon je disais ?

 Comme j'ai l'imagination grouillante de connerie j' ai monté plusieurs histoires a moi même  pour passé le temps hors service

A l époque  j étais plus où moins confiné dans un camps autour de  l 'aéroport de cette belle ville

Pour nous garder , Il y avait des Marocains , bonne choses il ne picole pas , et sont très discipliné quand le baton frappe ? Ca ils l on gardé de nous .

Puis les Français , avec des officiers héritier des traditions coloniales pensaient  être les meilleurs

Après ben les Teutons plus discret dans le commandement mais plus efficace dans la l'action 

Ensuite les espagnols qui eux aussi anciens coloniales ne voulait se faire commander par personne, et recevait souvent les ordres directement de leurs Ambassades ces royalistes 

Et enfin les plus fière et plus susceptibles avec un point commun avec  les marocains ( haha c 'était je te jure sur la tête de ma mère haha)

 

 Les rital (Italiens)

Qui eux faisant ce qu ils voulaient en jouant souvent a la blonde qui n'avait rien compris hahha pour ne pas appliquer les ordres à la lettre

mafia oblige 

Bon seul point commun a tous, pour vider les poubelles il y a jamais eu de problème.

Et puis ben un petit secrétaire ich 

En vieillissant ? ben j'ai virée ma cutie ?

Ouai on ne peut pas rester éternellement chefs de peloton ( cavalerie) ,Jusqu'a 42 ans en ce qui me concerne donc 24 ans de peloton  

Et puis un jour ,  ,mes boss ont estimé que ? place aux jeunes et que  j 'aille jouer ailleurs 

Donc maintenant que je vous ai bassiné avec une introduction a la gomme je vais essayer de vous raconter la suite hahah où ce que j aurais pu dire au début haha donc ben Hopla? 

Bon ben la suite ! Hein  , ouai quoi 

Histoire , heu anecdote sais plus

C'étais un jour d'ailleurs c 'étais pas la nuit et exactement a midi , heure où je prenais le chemin de la cantine, après un parcours de 452.52m

j'arrive au centre du camp où il y avait un carrefour de piste assez important hopla

Sur ce carrefour deux carabinierie's effectuaient un control de véhicule , et et et moi en déconnant et pour faire rire mes potes , j' imite un bruite de Harley 

Fait fait ????dougoudoum dougoudoum en prenant mon air con ,  heu et et ben un des carabinierie

Me dit de me ranger derrière la land Roover Blanche ach bon ????

Me suis dit , j'ai de la chance de trouver quelqu'un qui aime déconner haha 

La bagnole se barre , j'avance et me met a sa hauteur du carabidule ,  moi sur la route lui sur le trottoir  et il me demande mes papiers ,

Hein was ? moi  les  avaient oublié dans   mon    burlingue , où quelque part !!!!!

Haha vous allez rire

il m a foutu un prune pour outrage a un agent de  de l 'ordre  publique et un autre pour véhicule non conforme cool non !!!!!!!!! 30 Euros que j ai du payer a la caisse des ivrognes heu pour le cafè POUR sure ? ??????

Et bien sure ? parmi ces copains il y en a un qui c'est débiné un trou du cul d"adjudant chef  du 110 RI en voie de passé Major où officier sais pas ?

Mais un bon un faillot qui a l' air intelligent devant les officiers,tenus et droiture impeccable haha et con et modeste devant les sous officiers !!et qui maintenant doit être a la retraite capitaine où commandant en disant moi j ai démarrer ma carrière en bas de l 'échelle , bon Bigeart l'avait dit avant lui

(! heu c 'est tous pour aujourd hui HOPLA BONNE FIN DE pÄQUES 

 

 

    

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement