Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2021 6 02 /10 /octobre /2021 15:30
Cognac a retrouvé des copines

Cognac a trouvé des copines , moi des potes , hopla le ciel était pleut heu non bleu ? j' ai fait des zig et des zag pour atterrir à la concession avec ma marche arrière YA

On a retrouvé de vieille connaissances ? Bon une aprem sympa  ! bon allez hihhi a mon grand étonnement suis quand même lu et trouve cela plutôt marrant hein c' est sure ! quand je taille des short on va pas des des likes ???? Hahaha mais que serait la vie sans haut et bas plaisanterie pour certain , pas drôle pour d 'autres.

Même Cognac c 'est mis dans la combine pour que je ferme ma gueule  haha ouai elle voulais pas redémarrer haha et les potes étaient plié de rire haha 

De plus il y avait un petit bar extérieur sympa , j 'ai pas voulu faire de pictures suis pas chaptèriser , mais sais on jamais Hopla hein ouai ?

Même que le sheriff m' a appelle intellectuelle gauchiste hihhi , Ben c 'est tous ! allez bonne fin de semaine 

ah tiens le Yves a un beau brélons heu hopla mais oui la  hache de guerre je l 'ai jamais déterré sais plus où que je l' ai mise bon allez gut jetzt bis bald  

 

 

 

Cognac a retrouvé des copines Cognac a retrouvé des copines
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement