Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
Par Kabular's
Bon Fana mais pas pour moi certes je suis plus près du dernier Run , bien que chez les Wiking c’était une tradition hahha
Mais moi ma Harley je préfere là laisser à Boris Hopla
La famille de Billy Standley ce fanatique de Harley a exhaussé sa dernière volonté, il vient de se faire enterrer avec sa moto dans une énorme caisse en plexiglas.
Grand fan de Harley Billy avait acheté cette moto en 1967, et c’était selon lui l’objet qui lui avait permit de garder son âme d’aventurier après s’être calmé avec femmes et enfants (4 même).
Passionné par sa belle mécanique, il préparait depuis 18 ans son propre enterrement.
Il ne désirait pas seulement monter au ciel en Harley, mais il voulait aussi que tous puissent profiter du spectacle.
Ses fils ont donc fabriqué ce cercueil il y a cinq ans, et le motard l’avait gardée depuis dans son garage pour la montrer à quiconque venait lui rendre visite.
L’homme de 82 ans est décédé dimanche dernier et a été enterré aujourd’hui.
L’entreprise de pompe funèbre a du faire très attention en transportant la caisse à l’aide d’un harnais métallique particulier pour que Billy reste correctement assis sur sa machine pour l’éternité.
Hopla en attendant bon week-end biker Runner et raconter moi HOPLA
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog
/image%2F0553550%2F20140204%2Fob_75d3bf_billy-002-3.jpg)
/image%2F0553550%2F20140204%2Fob_4d0e87_billy-003-2.jpg)
/image%2F0553550%2F20140204%2Fob_8dca5a_billy-004-2.jpg)