Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 08:13
Aller cool on continu

Bon je je commence la semaine avec  un souvenir de ma meilleurs machine que j’avais ben ils y a belles lurette

Yes ca commence aussi un H  de quoi s’agit-il

Bon aller d’abord je me suis dis je vous le dit demain, allez je va vous le dire

Celle là , a l époque comme ont dit ben , les anglaise yes , mais celui qui me faisait rêvé  c’était Mike the bike ca vous dit quelques choses non en tous quand pas  les vocations tardives hahha

Oui Mike avait une 500  4 cylindres  peut être un peu plus rapide que là mienne  et par rapport aux quatre pattes  750  j’avais les deux pieds  bien par terre  Hopla

Photos  de Jacky  

Aller cool on continu

Bon ensuite ben non commençons la semaine avec l’article  de L’Hervé Sturgis  75

Et puis ben pensez à samedi pour ceux qui ont oublié et puis ben bonne semaine à tous

 

Hervé à toi

 

Bonjour copain (et copine),

 

Aller cool on continu

Pour la seconde année consécutive cet été, j'ai eu le privilège motard de participer à la Sturgis Bike Week dans le Dakota du Sud …

Aller cool on continu

En 2015, pour cette soixante quinzième édition, les organisateurs avaient vu grand …  

... et la chambre de commerce locale confirmait dès le milieu de semaine qu'un million de véhicules étaient attendus … Enorme

Aller cool on continu

Le Département des transports du Dakota du Sud a finalement fait savoir que 965.130 véhicules sont entrés dans la ville de Sturgis entre le 24 juillet et le 9 août

C'est bien simple, l'édition 2015 n'avait rien à voir avec la précédente en terme de fréquentation … à peine imaginable … j'avais déjà été impressionné en 2014 mais alors cette année … je pourrais t'en parler pendant des heures, jamais je ne te restituerais ce que ce fût … il ne te reste plus qu'à t'y rendre pour te faire une idée de la chose …

Aller cool on continu

La photo ci-dessous a été prise le lundi 03 août, jour officiel de l'ouverture du rally qui allait établir un record avec 96.409 véhicules entrant dans la journée à Sturgis

Aller cool on continu

Fort heureusement on pouvait encore assez facilement s'échapper et trouver de merveilleuses routes totalement désertes ...

Aller cool on continu

Comme d 'ab suis à la bourre alors emain la suite si vous voulez Hopla

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement