Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2016 3 10 /02 /février /2016 16:26
Cabillonum que du bonheur

Eh oui donc je disais le fête commence à 19h30 nous les gens de l’Est sonton à l’heure  et les autres convives je dirais à la française, l’heure annoncé c’est le départ de la maison hahha et vers 21 heure la salle est pleine pleine pleine que du bonheur je dirais

 le Michel comme chaque année à bien réussi a rassembler, et là pas de fausse impression

Moi c’est la première fois que je viens, les autres fois je les ai vécu avec les articles que j ai lu yes ambiance et chaude et chaleureuse même les gens que tu connais pas , souris et te dis bonjour , heu bonsoir ?  dès fois suis aussi ému, hein rigolo on nous connaissons  par le face de book , où notre blog , pas de sourire en coin ? pas de symptôme managing buisseness de salutation hein vous voulez savoir ce que c’est moi qui l’ai inventé ( je veux dire que cela consiste a  tutoyer je veux dire le big boos d’un grande surface vous autorise à le Tutoyé et il en découle  heu heu que

ouai par exemple le prolo dont j’en fait parti !  qui économise jusqu'à la retraite, pour se payer son jouet et la à L’honneur de rêver se me mettre même niveau que  les rollex ) ouai en gros ça bon

j arrête hors sujet hahha pas la peine de comprendre hahha moi je sais !!!!!!!!

Alors pas ça bon en passant je suis sur 2 roues depuis ma naissance et terminerais sur 4 roues comme tous le monde,  bon 4 roues écologique et pas loin hahha heu merde toujours hors sujet bbbbbbbb

Donc maintenant la salle et pleine avec ben tous pleins  de groupe que je détaillerais demain d’accord

Et  maintenant le Michel va causer yes la vous allez rire nous avons une chose similaire

Hahha quand le Boos cause tous le monde cause et et ca veut dire quoi ça veut dire que les gens sont content heureux de se retrouver et tellement content de l’amitié bikeur à donf qu ils sont dans un nuages et ne voient plus ca qui se passe à cotè du délire

 et même avec le micro a fond ben aucun un effet, bon je vais être machos en observant je dirais qu’il s’agit comme chez moi haha la plus part du temps les les  pipelettes , non allez pas vrais où pas tous a fait  bon je m’excuse hihi heu hahha .

Alors le Michel ne se dégonfle pas il reste calme avec son staff comme un vieux soldat et commence les salutations  de chaque groupe

Tous les Cabillonum étaient présent sur le pont à aider et puis et puis notre Captain H-DOCK  a eu droit a une stading ovation  super ça a fait chaud au cœur .

 

Cabillonum que du bonheur

CA

Et puis ben le cent visage c’est aussi métamorphosé haha comme d’ab vous le verreZ demain bon plus envi d’écrire

 

je va travailler dans le forêt ah tiens je viens d’avoir un nouvelle article du Hervé bbbb suis encore et toujours étonné même en saison hivernale tous les jours quelques choses à dire super non par contre le 5 mars le kabular’s pas oublier

Cabillonum que du bonheurCabillonum que du bonheur
Cabillonum que du bonheur
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sympa Tintin ton article !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement