Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 07:58
Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

On peut ne pas apprécier le genre (c'est mon cas, trop bling-bling à mon goût) mais on ne peut pas retirer ceci aux gens de la compagnie Harley-Davidson : dans le genre ils ont fait très fort !

Peintures, accessoires, motorisations, look général ... c'est simple aucune autre marque de motocyclettes au monde ne peut prétendre rivaliser avec le programme CVO ...

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

Bon aller, j'arrête, tu vas finir par croire que je te fais la promo de la gamme ...

Pour en revenir à ma copine Marilyn, elle était de passage à Paris un peu avant Noël et nous en avions profité pour nous voir ...

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

Marilyn Stemp est donc l'éditrice de IRON TRADER NEWS (sur le net). Elle a été avec son défunt mari à l'origine de la création du magazine Iron Works en 1989

Elle m'expliquait qu'elle écrit sur la moto et son industrie et sur les événements liés à la moto. Elle ne parle que très peu des bikers (qui racontent tous plus ou moins la même chose ... ce qui n'est pas faux). Pour Marylin la moto c'est : on sort et on roule ! Elle roule sur un Sportster et restaure un Flathead 1954

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

Elle travaille actuellement sur un projet avec le fameux BUFFALO CHIP à Sturgis qui tourne autours d'une commémoration du grand EVEL KNEIVEL

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

Très drôle quand tu sais que motocyclettement parlant Marilyn est à des années lumières du style CVO ... elle me confiait d'ailleurs en riant qu'elle n'a pas vraiment pu dire tout ce qu'elle aurait voulu sur la gamme CVO ... d'un autre côté, ça n'était pas ce qu'on lui demandait non plus reconnait-elle ...

En tous cas, preuve qu'elle est une grande professionnelle, la compagnie HARLEY DAVIDSON l'a sollicitée pour lui commander ce travail ...

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

224 pages, 258 photos couleur, couverture rigide, sortie prévue le 15 mars prochain, 50$ ou 35£. Je ne crois pas qu'une édition française soit prévue (à vérifier).

Aller, fonce t'acheter le livre tu le trouveras ici : http://www.quartoknows.com/books/9780760346044/Harley-Davidson-R-CVO-tm-Motorcycles.html?direct=1

La bise.

L'Hervé, your Berrichon friend

Suite et fin du livre by Hervé et sourire en coin Hahaha

Alors le chef Cognac rigole , c'est pas un taillage de short , oui puisque théoriquement je ne taille plus , mais je constate

Heu qui wi eh oui la je viens de lire  , ouai sur le facede bouk une pub qui n 'a fait sourire bon a vous de trouver ????

Une jeune dame c'est vu offerte un jouet hopla et et quoi elle explique que c 'est la plus belle chose de sa vie quelle a eu hahha , on dirait un article fait pas une teen en pleine puberté .

Moi hein ben j 'ai aussi un rêve que je ne pourrais réaliser hein ? retrouver ma Tiger 110 année 1957,?  bon si on me donne un peu plus récente je vais pas raller hahha

Mais EH QUOI SAIS PLUS  oui mes mais  hopla je vous souhaite une bon Week -end à tous les Kabulars et afficionados du virtuel que nous sommes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement