Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2017 5 27 /10 /octobre /2017 06:50
Le soleil était présent et le Alain du Sundgau m'a fait découvrir un nouveau gris

Hopla la semaine se termine très bien. Soleil a donf !!!

Suis allé en Germany aux portes de la forêts noir , du cotè Est

Villigen- Swenningen avec Cognac pour donner au coup de main au SHE ? Hopla !!!!

Suis montè sur des échelles et cette fois pas de loOping .

 

Le boulot terminè retour en Frei Elsass , Le she était en super forme et nous avons bouffés,virages et cols, au même train qu'il y a 50 ans avec ma Tiger 110 culasse alu , le pied !!!!!! quoi ?????

 

Concentration max

Dans les virolos, et pas trop de gaz à la sortie  pour pas effrayer les vaches hEU ? pas belle la vie !!! hein frère André?? Qu'es tu en pense?

Pour la nuit

Cognac et Black Shadow ont appréciés d 'avoir une copine

Quoi encore ?merde  j 'oubli quoi ben ??

  Le Alain du Sundgau m'a fait découvrir un nouveau gris , et je dirais que c'était un vrais retour en arrière. Son nom Yves , et le Yves lui connaissait une grande partie de mes anciens potes, dont malheureusement ? pour la plus parts d'entre eux, ne font plus partie des terrestres.

Mais mais ,qui pour moi , sont  toujours là.

Oui ces vieux  qui,

ont imprégnés mon esprit, et ma foi de motard fauché ,  qui m' ont enseigné la démerde , tuyaux et des  conseils , des vrais conseils yo ???pas ceux pour trouver la concession la plus proche qui de toutes façon n' a pas de stocke et ni de pièce de rechange.

Je vous en reparlerais la semaine prochaine du Old skull garage.

Et sinon j ai terminé le rangement de ma hutte et suis en marche vers l'hivernation enfin pas tous a fait.

En outre

Fin février où début mars une petite fête de nouvelle année et des 14 ans Kabular's avec peut être une où deux nouvelles idées que je suis en train de cogité, avant où après.

Voila that is all et je vous souhaite un bon -week end

Le soleil était présent et le Alain du Sundgau m'a fait découvrir un nouveau gris
Le soleil était présent et le Alain du Sundgau m'a fait découvrir un nouveau grisLe soleil était présent et le Alain du Sundgau m'a fait découvrir un nouveau gris
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement