Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2018 4 08 /02 /février /2018 04:00
Tiens pourquoi la neige a fondu autour de moi ?

Tiens pourquoi la neige a fondu autour de moi ?

Hopla ben c'est samedi matin , je viens de me lever avec la gueule dans le cul , un peu mal a la tête pourtant je n ai rien bu , juste un peu de pinard , la potion magique du prez , 8

bières 5 verres de sais plus quoi , mais le tous avec modération c'est à dire l 'un après l autre.

Donc je disais petit déjeuner vers 8h30 je crois le Jean marc avait préparer tous ca , puis ben un petit casse croute à midi , et entre toujours de la communication instructive yes !! des runs d 'autres hivernales des pannes , mais pas de politique super.

l' aprem nous avons droit a une visite organisè d'une mine de cuivre du 17ieme siècle au Thillot , yes durant trois cent cent  personne et là nous ?? nous qui avons dérangè  les chauves souris en hibernation les pauvres elles  étaient accrochés sur les parois  supérieurs des galeries .

 A l intérieur  la zone  ,mais grâce a un guide ultra motivé nous avons compris tous les aboutissements du travail titanesque de nos ancêtre pas si lointain que çà.

Des galeries dans tous les sens , progression 3 cm par jour au travers du granit et le tous pour le duc de lorraine , un enfoiré pauvre mec , s il avait eu un brélon a l 'époque bien des choses aurait changé Hopla

Et ensuite ont n' a pas lésinè sur la culture , visite du Musée bon ok je mourirais moins cons , un grand merci a jean Marc pour cette aprem culturel

Hopla et au retour retour , ben monsieur Berha nous a invité a un apéro , super encore du rêve , des sides de course des Cuzzi tous les modèle , une BMW double arbre a cames  je crois ,et aussi  un attelage tous terrain , et pour lui oui oui  c 'était un plaisir de nous avoir yes les bécanes dans le sang ,

Son fait à lui !!!c 'est lui qui choisis ses clients hahha bon c' est ce qu il ma dit .

Pour l' apéro il avait con-coquetè vin chaud , du lard et des saucisses faites maison .

Puis puis ben retour au bercail où nous attendais une soupe aux oignons et et une raclette faite par un member suisse , avec un appareil inconnu des mes services

Et comme la veille cela c 'est terminé tard dans la soirée et tôt dans la matinée , notre disque joket crane d 'obus a mis le feux comme dirais un mec qui n 'est plus là.

Hopla moi je n' ai pas trop tardè parce que  encore fatigué de la veille  haha avec l'age

c' est plus ce que c était hahha .

Dimanche matin bon pied , bon œil enfin bon oeil voir ma tronche ,  petit déjeuner et et  suis parti comme un manche sans même donner un coup de main et le reste de la horde a lui aussi quitter les lieux en toute discrétion comme il sont venus ( et puis vous savez quoi  ma dulcinée m' a dit a l' arrivée at home  tiens t 'es déjà là )ah oui quoi je reprendS le fil de ma connerie VOUS ME SUIVEZ TOUJOURS ?

EN OUTRE ET DONC

Chacun bien sure ???? s' est promis de remettre cela l' année prochaine.

et ET  peux être  2019 dans mes remparts

idée ? Qui viens de germer .

Je disais ah oui la bourre bien sure

comme les vieux sacs qui n 'ont jamais le temps 

Bon j 'avais une petite excuse !!!! mais juste une petite 

Rencontrer un Kabular's que je n' ai pas vu depuis belle lurette le Matthias qui dans la liste des aficionados était le numéro deux à

l 'époque ça fait plus de 14 ans de folie et de résistance face a des a des des qui prennent le vie au sérieux !!!! vous savez dès pour qui le vie et un calvaire et qui pète plus haut que leurs cul.

Heu oui donc  ? je disais

 j' avais programmè dimanche  un café kuchen  comme on dis en Germanie .

Pour le retour je me suis dégonflè N AI PAS CHERCHER  la difficulté

Suis passè par la vallée , col du Bussan et et ben notre mother road la super 66 made in Elsass d’ailleurs   j'en reparlerais au courant de

l 'année dans legendmotorbike .

Encore merci à tous pour ce superbe week-end et dis moi aussi je reviendrais où ils viendrons chez moa .eh hOPLA

Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non Quoi mais non je n' ai pas la tête dans heu non
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement