Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2018 3 07 /03 /mars /2018 07:36
Une journée comme je les aiment

Hopla une journée comme j'aime hier avec le Daniel et Alain nous sommes t 'on parti en Germanie , initialement Louis , en passant par Neunenburg chez le André , puis Pearl cartouche d 'encre , et enfin Louis à Weil

Louis , moi ben j' avais besoins d 'une filière en pouce Hopla et le Daniel d 'un pare cylindre , là je dois dire et toujours super accueil et des gens compètent

Et humble quand ils savent pas .

Un peu différent du technicien, du grand et petit qui touche pas un caramel.

Puis puis ben direction chez le Alain le bucheron ,(j ai oubliè de dire sans GPS)

Et chez lui ? ben des machine partout? Hopla et même un petit bar , dont la mise en place ne saurait tardè et puis puis

Ben Ben il se lance dans la créativité , chaque hiver autre chose , là c 'était un embrayage hydraulique , et une modification de l 'arrière de sa moto

Il ne prend pas de pièces d'origine , il bricole , pardon il travaille bien avec cœur et amour , pas du

iakafautquo pas de conseille théorique , lui c'est de la pratique.

Je dirais cette pratique (Qui ose gagne) adage du 1 rpima Ouai

Pour lui un moyen d'expression sur ce qu il aime faire .

ET nous ?  ben les yeux ouvert rondS

La bouche béè comme un poule qui a trouvé un couteau

Félicitation a toi !!

Merci pour ton accueil sans oublie ton épouse et Dèsdès Hhaha

Bon la tension de la soirée de samedi est tombè , et suis content un peu moins , parce que les gens que tu voudrais voir sont pas là.

Bien sur ?

Il y a des raisons divers , par contre ? ben chaque fois d 'autres apparaissent et sont également fidèle et m' ont bien épaulè pour la mise en place et la remise dans l' ordre du biker home

Bonne diversité , mais c'est la vie

En gros a cent où à dix il en manque toujours 10 %,

Ce pourcentage c' est ce qui ont diT

oui ?et non? non ? oui heu ben non?

 

 

Et celle là ! cette vie pour le temps qui reste

j 'essaye d 'en tirer le maximum , par contre je rappelle que les observations positives où négatives que j 'exprime c' est une résultante de plus de 51 ans sur motos un demi siecle si certains se sont senti visée , je dirais pas mon problème de plus ce que je dis dis où pas ça ne change rien ,et dois rien changer chacun dois se sentir bien dans sa peau et comme il veut Hopla heu bonne journée !!!!!

 

Une journée comme je les aiment
Une journée comme je les aiment Une journée comme je les aiment
Une journée comme je les aiment
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
beau travail..<br /> le type semble maitriser un maximum..<br /> a un de ces 4..<br /> j'espère que tu m'as gardé une bière lorsque je repasserai aux beaux jours..
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement