Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2018 1 30 /07 /juillet /2018 03:00
Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)

Bon alors ben Cognac marche de nouveau du feu d'enfer , et puis oui comme d ab quelques petit détails oui

Eh ben le André m' a répondu a chaque coup et en dehors des heures de services SVP ,le réglage n' était pas évident

j ai enlever mes peacemakerS , remis les pots d' origine mais avec une variante que je voulais

C 'est a dire comme sur la dyna un pot pour chaque cylindre , j ai un peu moins de papate a bas régime certes , mais le brèlon chauffe beaucoup moins ? Et puis comme dans ma jeuneSSE on m 'a dit ne pas rester dans le rouge au compTE8TOUR

Solution ben je me démerde d'être après le rouge au compte-tour

Hopla ben comme le Hans en Germanie lorsqu'il s est fait arrêter Par un Feldgendarmerie , lui quoi ? je roulais a 50 km , l 'autre je suis d 'accord mais tu as juste oubliè le 1 devant hahha

Ouai c est vrais ? merde je disais quoi ? oui remettre les pots d origine , mais le pot de gauche a une sortie plus petite , le André m a trouvè une paire d 'occasion et et pot de droit mis a gauche

Donc deux pots de même diamètre , réglage et comme j' ai pas de pot , ben j ai deux pots avec petite sortie en rab , bon vous me suivez , bon je vais les bazarder aux biker en herbe de ma rue , pour monter sur leurs 49.9 Hopla bon ok un pot et aussi lourd que la chiotte.

En décélération le cylindre arrière fume un peu , mais pas de quoi s' affoler les bougies sont de couleurs café au lait , et ma Cognac revis et fonctionne du tonnerre de Dieu

Et puis et puis essai sur route où

 

Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)
Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)

Pour vérifier la sortie des pots , fumée

j 'ai pris mon pote Kabular's pique sous

Petite parenthèse l' église et de traviole parce que je suis encore en plein virage , des doubles pédalages et coup de caz et frein moteur , aller retour Feldberg 45 mm

Bon ok pas vrais ?

Pause a Todtnau mian mian pouf pou glou glou

 Heim ? l 'église n est plus de traviole ? a bon ben alors puis sortie du virage au parking

et puis bon cette semaine c'est encore 200 km au compteur , mais hier j'en ai chier il faisait vraiment trop chaud , même DANS les alpages

Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)
Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)

Bon quoi encore, notre Road lieutenant a essayè pour nous , une Indian

Il dit essai concluant ,

Rien a voir avec Harley

Couple ,confort ,

et  plaisir de roulè

Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)

Conclusion

Et ben

Une Harley reste une Harley

et le vendeur lui a donnè raison haha

Peut le dire pas d'action chez eux

Sauf s' il n en donne une?  hahah et encore avec une prime !!!!!

et il a dit , lui

C'est comme les japonaises tu n'as plus le look américain complet le style oui ,

Mais pas les sensations

C'est pourquoi , en accord commun 

Hopla

Nous gardons et restons Harley

heu Hopla

Bonne semaine a tous

Cognac te remercie toi pas moi lui  enfin moi aussi !! et puis aussi ( ben clic sur image)

Ah merde pas fini  tous a fait

En dernière minute suis allé à la foire au VIN

de Colmar

et là par enchantement j "y ai rencontrè mon vice président Kabular's  avec sa secrétaire et son fils qui lui est également Harley 

virus de famille

Et en supplément le Karsten  haha la vielle garde c 'était retrouvè , bon je vous racontez tous ça au courant de la semaine si j'ai le temps parce que en ce moment j ai deux semaines de suite a consacrer a mes petits enfants

Mais entre deux creux mes deux bien-aimée font de mouillage heu de l" huile pour sortir  ,elles sont de nouveaux ensemble

et puis vous verrez aussi une moto que ma petite fille m' a prèter , heu la seule où j ai les pieds par terre et où je peux également faire des willig 's

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement