Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2018 1 02 /07 /juillet /2018 17:18
Copains de régiment frère d' armes , depuis début de saison 3500km et puis ben ben

Hopla la semaine dernière j ai runè avec Cognac ,et Black Shadow qui elle a recut un pneus avant , que j ai montè avec Domi ?Hopla Cognac me fait encore unpeu la gueule , huile fuite et un petit réglage que  André va faire , et en supplément ben elle se met a déconner avec l' ABS 

Bon mais pas grave , 3500 km  et pas fini même si sa fume

Copains de régiment frère d' armes , depuis début de saison 3500km et puis ben ben

La histoire de famille , le Michel un Kabular's nous a offert pour ces 10 ans de mariage un concert  D'enfer

et puis ben tous son d 'ancien et d actuelle para , Charles , le papa qui malheureusement n 'est plus là ma contaminè , puis un de ses fils , suivit par les enfants , trois générations de para

Ouai des gens du peuple pas des tantouses hahha , et ni des pistonnées .

de plus es ,quoi ?  ben moi je les ai  contaminè Harley , les images pas difficile ! voir le blog quand sais plus quand ?  mais leurs brèlon y sont !!!!!!!

et puis pas exclus de le Michel nous face un concert dans le biker Home ? Hopla

Copains de régiment frère d' armes , depuis début de saison 3500km et puis ben ben

Et puis pas terminè dans un de mes logis près de Stuttgart , ben j ai découvert découvert dans mon sac de voyage ben ca !!!!!

Quoi ma petite fille qui fait du passager clandestin hahha si ça se trouve elle va me piquè la Harley un des ces jours Heu ben  Hopla

Copains de régiment frère d' armes , depuis début de saison 3500km et puis ben ben

Quoi encore ben dimanche j ai changer de chapter et me suis retrouvè heu pas dans un uniforme de gouverneur , mais dans celui d un Berger en Germanie exactement à Bretten , Peter und Paul fest pour savoir ( Demandè monsieur Google)

et bien les mecs je me suis bidonnè

Hopla c'est tous et je bne heu ben bonne semaine à tous HoplA et et une petite pensèe a notre ami Bowi qui n est pas au plus haut de sa forme son dicton la vie est belle , et moi je dirais l 'homme qui se plein jamais

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement