Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2019 1 16 /09 /septembre /2019 05:57
Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla

Donc je disais ? quoi Ah oui le président Liégeois et sa petite troupe son passées au biker home , pour m' emmener faire un petit trip de 2500 Km

Alors la troupe ,qui ,où QUOI , 

Un big men le jean marie le bras droit de Tonton  , sa progéniture et le Vincent 

Premier Objectif partir  et rejoindre la terre de ces ancêtres où

Un petit village sur le bord du lac d 'Iséo 

( Castro ) pas fidèle mais Castro .

En ce qui concerne le fidèle je dois dire heu ????

 Pas de je viens ? pas je sais pas ?

Hihi même que la veille nous avons bu quelques binouze avec modérations et le petit 

heu le petit m' a fait la remarque suivante,  dans un bon Belge heu ? ils savent pas venir tes potes ?? ???????????? 

Oui cela ma touché un peu,  je dirais même éducation

( Ein mann ein  wort) 

Et  pour les plus petit events ils sont capables de faire 1200 km  et ca c' est une chose. 

.

Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla

Bon donc heu!!!!!!!

Ben nous sommes partir de bonne heure et et même que le Dan moa nous a fait la bise avant de partir 

Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla
Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla

Et puis parallèlement mon pote Hervé a lui fait un trip très intéressant au Pays de Boris  

et de temps en temps vous verrez des petits clichés qu'ils ma envoyé

 Là je vous laisse deviner du quel , de nous deux viennent ces images(çompliquè heiM je sais ?)

 Lui aussi a beaucoup à raconté 

et également  grâce a lui j ai découvert David , David qui  ? vous verrez hein nous oui ? Hopla 

et là c' est pas du violon !!!!

Voila pour aujourd’hui où cette semaine .

et ceux qui suivent  mes fantaisies 

je rappelle le 12 octobre  

Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla

J 'ai dis c 'est pas du violon et ni du pipo 

Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla

Bon le blog de l 'Hervé un mec qui sais le Français et l' Angloie sans faire de fautes hopla 

Ils sont venus , du royaume de la Belgique Hopla
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement