Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2017 5 17 /11 /novembre /2017 07:35
Une semaine comme je les aiment

Là pour terminer la semaine , je dirais en beauté Hopla

Oncle pique sous , hahha c' est son nom depuis ben depuis , ils y en a qui savent il prend notre affaire au sérieux , partis en vacanses le semaine dernière , lui est sont épouse m' ont ramenè un souvenir ,sympa Hopla !! mais en plus il nous fait de la pub et nous avons donc pour nos virtuel 10 % sur des pièces custom où là là voir le lien

et aussi vous pouvez entrè en contact avec

Chole-amtcustom@orange.fr

Premier Kabular's a l avoir fait . Moi trop timide pour demandè hihi

 

et puis ben petit tour chez le Alain du Sundgau là j en ai parlè aussi

et hier autre virée  dans les Vosges chez le Jean-Marc au Ventron

Oui nous avons discutè du bon vieux temps en bike , tous en dégustant un bon plat que son épouse a concocter

et puis ben il m'a invitè a son event bike en hiver.

J' ai essayé tous les artifices , bon mais à ma joie il ma dit avec une Harley c 'est un peu juste.

Pour moi la Dyna trop haute , et a mon âge quand je m 'éclate par terre , c est plus la même chose que quand j'avais 20 ans ,où je me suis étalè à plus de 100 km relevé sans égratignure ,Oui j avais oubliè de freiner dans un virage

ET quand je m 'éclate at présent bonjour les dégâts son hahha bon j 'arrête , Cognac trop lourde haha la parade ben il me prend dans le panier du side , et avec en suppléant , dormir pas dans la tente mais dans une salle Hopla super non ? Quand ? au mois de février , et là je ne vois malheureusement plus de

kabular's en mesure de braver les éléments

Puis attendez pas fini , nous sommes allez chez un jeune docteur en électricité qui a réparer mon démarreur , prix 5 euros pour la caisse à bière

Chez ce jeune monsieur parce que c est un monsieur , nous avons bien rigolé hahha je vois des mob , des chiotes , des tasses à café , 49cm3 je lui parle de cette époque , lui raconte comment j'avais gonfle et sur gonflé ma spéciale 50 , ouai il m'a écoutè oui ? pas comme un vieux tas avec qui on va faire affaire ,avec un sourire en coin de mafioso , non un vrais sourire haha juvénile je dirais , donc si vous avez un problème électrique démarreur , alternateur ect,,, dite me le le c'est au Thillot,

Et puis à peine rentrè , ben Pique sous et Bouldog sont venus au biker home Hopla et ce soir la fête biker continu où ben vous le savez pour ceux qui suivent mes fantaisies et qui sont pas radins au téléphone Hopla bon Weekend à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement