Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 07:09

 

Cette semaine ben d’abord la chose la plus importante est Hahaha hopla je suis grand père

P1012425.JPG

et ce en même temps que le Run , que notre Colonel organise chaque année avec ça guêpe

Le Sungau Run

Juin-2012-021.jpgJuin-2012-024.jpg

Un Run d’enfer avec en fin de parcours des carpes frites  , bon je vous donnerais plus de détails au courant de la semaine La comme d’ab je suis encore à la bourre

Quoi encore ben je me suis retrouvé dehors

Juin-2012-077.jpg

et à l’intérieur ma Dulcinè mange ma part bon normal j’arrête pas de baratiner

Juin-2012-090.jpg

Et quand j’étais dedans ?  ben heux étaient dehors

 

 Juin-2012-059.jpg

Allez le Tintin dépéche toi tu doit aller à Frieburg

Juin-2012-064.jpg

                        ouai !!!!!!!!oui je me casse

Juin-2012-109.jpg


Petite info dites moi ceux qui viennent a Sarrebrucken 

pour ceux qui ne savent pas lire le Germain ben appeler moi hopla

 

Le 11 Aout les 20 ans d’un free Chapter

Moi je ferais du camping

 

Westpfalz-Saarland-Chapter e.V.
Westpfalz-Saarland-Chapter e.V., Rosenstr.
41, 67699 Heiligenmoschel
Kabul-Chapter
TIN-TIN
Einladung 20 Jahre WSC e.V.
Wir laden euch alle recht herzlich zu unserem 20-jährigen Jubiläum am
Samstag den 11.08.2012 ein.
Einladung und Anfahrtsskizze mit Übernachtungsmöglichkeiten sind beigelegt.
Bitte meldet euch bis zum 21.07.2012 unter folgender
Adresse:
E-Mail: westpfalz-saarland-chapter@web.de
oder
Fax: 06363 – 40 21 29
Wir werden mit ca. ……………Personen an der Jubiläumsveranstaltung des
WSC e.V. teilnehmen.
Über eine positive Rückmeldung würden wir uns sehr freuen.
Wir vom WSC wünschen euch allen eine gute und unfallfreie Anreise.
Mit freundlichem Bikergruß
gez.: Edgar Matheis
Secretary, WSC e.V.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Félicitation au grand-père !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Tintin le biker Alsacien
  • : Un blog de copains motars mais surtout vétérans , la pluspart des histoires relatent des faits réelles mais que je mets Hahah sous forme de cartoon à ma façon . Bon pas toujours marrant , même chiant , mais personne n 'est obligè d'apprècier et ceux qui ça plait pas je n 'en fou , la priorité c 'est de ce retrouver et de se fendre la geule
  • Contact

A VOIR SANS MODERATION

 

Une Kabularde

Autrichienne

    à Seoul

bigshoes

 

 

 

 

 

 

 

 

Un Kabulars

Photographe

546480 394693417248438 1346629009 n

 

 

 

 

 

 

C-Dock

 

P1011628 

The French road 66

8 Ans Kabulars

Tintin en Corée

19ième Schrauberkurs

Tintin en Afrique

Mostar chapter

Mission Ferailles

Biker Home

 

 

DuPrésident

      Joe

8COMMEMO-KABULARS-3520-1.JPG

 

  Légendemotobike

index.jpg

 

 

 

 

 

Cours de mécanique

  Tintin a Séoul

low cost road 66

19 ième cours de mécanique

Tintin en Afrique Hopla

 

Chez Fritzzzzzzzzzzzzz

fritzzz-foto-kati.jpg

 

 

 

 

 

 

Cheyenne

h3

 

 

 

 

 

 

 

The Walker's

thewalkers

 

 

 

 

 

 

le blog de la Véga

suicide.jpg 

 

 

 

 

 

Une baroudeuse

petite-1.jpg

 

 

Jumelage avec

les Yes cliquez

der small

Recherche

Event's

les prochains event's seront envoyées par email cette saison je n 'ai pas eu d 'activités particulière je dirais hopla pour raison familiale yo mais pas encore fin de saison heureusement