Du président Hervé
JAPANESE
Bien sûr au Motorcycle show tu vois des customs « classiques » sur base HD ou autours de bloc moteur S&S ou autres V twins divers …
Rien d’original, des peintures flashies, des têtes de mort, des formes tarabiscotées et des chromes à gogo (à gogol ?), du déjà vu revu et ressassé, ça fini par n’être tellement plus original que s’en est ridicule (oui je sais, j’ai un avis assez arrêté sur la chose qui en énerve un certain nombre).
Mais bon, tu peux en dire ce que tu veux, face à l’évidence de ta mauvaise fois la réalité s’impose : ça reste du brélon pour narcotrafiquant albanais cinquantenaire en mal de reconnaissance sociale qui veut prouver qu’il a la plus grosse (moto).
Franchement, c’est moche … non ?? Tu te vois là-dessus ??
Pi cette symbolique pour adolescent attardé …Coucou, regardez-moi sur mon paquet de $,
c’est moi le plus mieux du quartier !!! BEUUUUURKKKKKKK !!!!!! I’a vingt ans moui peut-être … et encore.
Bon, après cette petite intro qui viens de me faire perdre la moitié de mes potes bikers passons aux choses sérieuses.
T’es toujours là mon copain ?
C’est bien, comme moi tu es un homme (une femme) simple, a real SIMPLE MAN comme le chante si bien LYNYRD SKYNYRD. Cette chanson dans sa version live extra :
http://www.youtube.com/watch?v=sHQ_aTjXObs
(J’espère que tu remarques à la lead Rickey Medlocke. Tu te rends compte que ce mec est passé de Lynyrd à Blackfoot puis Molly Hatchet et vice et versa, etc. … comme quoi, avec un beau brushing tu peux percer dans la vie).
Sur ce salon, on peut néanmoins aussi voir de biens belles réalisations tout à fait rafraichissantes.
Aux USA cela fait un moment déjà que les bikes builders se font la mains sur des motos de marque japonaise … (en Europe / France ça commence à bien s’imposer aussi avec de très belles choses).
Comme ce Bobber par M&M Customs (Kentucky) réalisé par Mike McFadden sur base XS650 Yamaha 1980 surnommé The Salt Shaker . C’est t’y pas beau ça ma caille ? L’objectif de Fadden était de tendre vers le look Bonneville.
Pas mal au final n’est-il pas ?
Elle a été fabriquée ici, dans cet atelier qui produit de 8 à 15 bikes par an :
La selle a été taillée dans un vieux blouson de son épouse. Ça y est, encore une dont je tombe amoureux. C’terribl’ ça, à chaque fois !
Quand elle a été présentée à YAMAHA, lors du Grand Prix moto d’Indianapolis en 2012, il a été immédiatement décidé qu’elle participerait à la tournée des Progressive International Motorcycle Shows à travers tous les USA. Je confirme, pour l’avoir vue, elle est de toute beauté. Mc Fadden a réalisé aussi de très belles choses sur plusieurs Honda (jettes un œil ici : http://www.mmcustoms.net/index.htm ).
Sinon, STAR MOTORCYCLE (encore YAMAHA) proposait de superbes réalisations sur son stand :
Elle est affichée à 8500$. C’est un Custom V Star 950 Bobber
Toujours sur le stand STAR tu pouvais admirer aussi cette superbe réalisation
Ces deux engins sont construits avec des pièces catalogue. Pas mal hein ?!!
TRIUMPH de son côté s’était pas mal lâché non plus
Et pour le plaisir je te remets cette YAM rouge
dont je t’ai déjà parlé il y a quelque jours.
Que du bonheur, non ?!!!!!
Bon nous sommes d’accord, j’ai critiqué Indian Larry en reprochant à ses brélons d’être inroulables.
Ici c’est tout pareil. Ce qui me plait c’est qu’enfin commence à vraiment sortir des base HD ou S&S pour faire de belles choses, de belle qualité à des prix tout à fait raisonnables.
Oh et puis mon avis, hein …
La suite bientôt
yes demain il va nous parler de motos éléctrique HOPLA
et eux sont tous ouilles yes c'est vrais hopla
au fait n oublier pas de cliquez